TOUT SAVOIR SUR L’ISOLATION

Aujourd’hui plus que jamais, il est nécessaire de veiller à l’isolation de vos combles afin de ne pas perdre de l’argent sans même s’en rendre compte.

L’isolation permet de protéger l’intérieur de l’habitat de l’influence de l’extérieur, tant sur le plan thermique que sur le plan phonique. Comme le dit le proverbe : “la meilleure énergie est celle que l’on ne consomme pas” et l’isolation rend cela possible. Couplée à une solution de chauffage économique comme par exemple une pompe à chaleur, c’est la garantie de baisser vos factures énergétiques.

L’isolation des combles est un choix de rénovation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à 30 % des pertes de chaleur se font par la toiture. Cette isolation est donc celle qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.

LES AVANTAGES DE L’ISOLATION

Si l’isolation de votre maison a besoin d’être renforcée, ÉNERGIE B vous recommande de faire en priorité l’isolation des combles.

• Jusqu’à 30% d’économies sur votre facture de chauffage

• Une rentabilité très rapide : grâce à son coût très abordable et aux importantes économies qu’elle génère.

• Des aides pour réduire considérablement votre investissement : TVA à 5,5%, Pacte Énergie solidarité, crédit d’impôt à 30%.

Un crédit d’impôt à 30% pour isoler vois combles :
Réduisez le coût d’investissement de votre isolation des combles grâce au crédit d’impôt 2019. En effet, vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal de 30%, et sans conditions de ressources. Notez que si vous n’êtes pas imposable, vous percevez tout de même un chèque de la part des pouvoirs publics.